Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Voyage dans les mondes de la mémoire

Manitara Olivier
Publication date 01/12/2022
EAN: 9781684533046
Availability Missing temporarily
Olivier Manitara est de retour sur la terre du jardin de la Lumière, au Panama, après la célébration de l’Archange Ouriel au Québec et en Catalogne qui avait révélé de grands secrets sur la magie du sel... « Nous sommes des voyageurs, nous vivons dan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESSENIA
Page Count92
Languagefr
AuthorManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2022
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.50 x 23.00 cm
Olivier Manitara est de retour sur la terre du jardin de la Lumière, au Panama, après la célébration de l’Archange Ouriel au Québec et en Catalogne qui avait révélé de grands secrets sur la magie du sel... « Nous sommes des voyageurs, nous vivons dans un monde beaucoup plus grand que le monde physique. Nous vivons avec des mémoires. À l’intérieur de la mémoire, il y a des écritures. Quand on parle des génies, c’est ça ! Il s’agit d’arriver à parler avec ces êtres de la mémoire qui sont cachés derrière. Ils sont partout ! Quand tu arrives vraiment à parler avec le génie, à le voir, c’est que tu es en accord avec quelque chose d’universel, qui est imprimé, qui est écrit depuis très, très longtemps… »Plonge dans cette conférence d’Olivier Manitara qui te fera voyager au cœur des grands mystères de la mémoire, dans un véritable univers d’intelligences et de consciences qui viendront résonner au plus profond de tes cellules. Découvre aussi un message déconcertant de son Ange qui te dit : « Le sauveur, le messie tant attendu, c’est toi ! »