Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Histoire des liens entre l'humanité et le monde divin

Manitara Olivier
Publication date 01/12/2022
EAN: 9781684532544
Availability Missing temporarily
Olivier Manitara transmet à l’assemblée un message de l’Éléphant. Celui-ci porte la mémoire de la première humanité qui a marché sur la terre et se tournait naturellement vers Dieu. C’est une nouvelle alliance de la Nation Essénienne avec le monde sa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESSENIA
Page Count80
Languagefr
AuthorManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2022
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.50 x 23.00 cm
Olivier Manitara transmet à l’assemblée un message de l’Éléphant. Celui-ci porte la mémoire de la première humanité qui a marché sur la terre et se tournait naturellement vers Dieu. C’est une nouvelle alliance de la Nation Essénienne avec le monde sacré des animaux, que les Esséniens accueillent comme un cadeau et une nouvelle force dans leur œuvre. Pour introduire son message, Olivier retrace ici l’histoire de la perte progressive des liens entre l’humanité et le monde divin et les raisons pour lesquelles l’homme s’est peu à peu détourné des Dieux.Revis ce partage vivant entre l’Éléphant et la Nation Essénienne, en présence d’Olivier Manitara. Tu pourras y découvrir une immense sagesse. Ce livre-conférence réactivera en toi des mémoires enfouies et te touchera profondément. Il t’invite à te mettre en marche, lentement et sereinement, vers les buts de ton âme.Cette conférence ouvre une porte sur l’avènement d’une future humanité qui saura retrouver son lien naturel avec le divin et ne s’identifiera plus à une conception limitée d’elle-même.