Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Uzbekistan; The Road to Samarkand

Assouline Yaffa
Publication date 01/02/2020
EAN: 9781614288916
Availability Missing temporarily
Au cœur de l'Asie centrale se trouve une terre où des montagnes colossales et de vastes vallées dorment sous une couverture de verdure luxuriante. Couronné de palais dorés et de monuments magnifiques, le paysage architectural de la région est si rich... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherASSOULINE
Page Count336
Languageen
AuthorAssouline Yaffa
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/02/2020
Weight2700 g
Dimensions (thickness x width x height)4.50 x 25.00 x 33.00 cm
The Road to Samarkand
Au cœur de l'Asie centrale se trouve une terre où des montagnes colossales et de vastes vallées dorment sous une couverture de verdure luxuriante. Couronné de palais dorés et de monuments magnifiques, le paysage architectural de la région est si riche en détails que les structures ont été censées refléter le ciel elles-mêmes. L'une des rares destinations sur Terre où l'imagination s'aligne sur la réalité, l'Ouzbékistan s'épanouit avec des paysages sans précédent et des traditions inoubliables. Les villes sont comme des «musées ouverts», chaque édifice offrant une esthétique unique et complexe, chacun témoignant de diverses influences culturelles et de diverses périodes de l'histoire. La nature et l'architecture ont une relation unique, apparemment inspirées l'une de l'autre, comme si elles essayaient de se surpasser par leur beauté. Découvrez les belles couleurs, textures et saveurs de cette culture incroyable et voyagez à travers les villes de la Route de la Soie et les terres d'Alexandre le Grand avec de superbes photographies originales de Laziz Hamani.