Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Making The Met

Andrea Bayer, Laura D. Corey
Publication date 20/10/2020
EAN: 9781588397096
Availability Available from publisher
Le Metropolitan Museum of Art célèbre ses 150 ans en présentant son évolution dans l’un des plus grands musées du monde et sa vision de l’avenir.Making The Met, publié à l’occasion du 150e anniversaire du Musée, examine l’évolution de l’institution, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherYALE UK
Page Count288
LanguageNo language content
AuthorAndrea Bayer, Laura D. Corey
FormatHardback
Product typeBook
Publication date20/10/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 27.90 x 24.10 cm
Le Metropolitan Museum of Art célèbre ses 150 ans en présentant son évolution dans l’un des plus grands musées du monde et sa vision de l’avenir.Making The Met, publié à l’occasion du 150e anniversaire du Musée, examine l’évolution de l’institution, passant d’une idée - que l’art peut élever tous ceux qui y ont accès - à l’une des collections encyclopédiques les plus appréciées au monde. Se concentrant sur des moments de transformation clés, ce livre richement illustré donne un aperçu des événements qui ont conduit The Met dans de nouvelles directions, élargi son auditoire et élargi sa collection. Onze chapitres traitent de sujets tels que l’impact d’acquisitions majeures, la coopération mondiale résultant de fouilles internationales, l’association du Musée aux «Monuments Men» et son rôle dans la préservation du patrimoine culturel pendant et après la Seconde Guerre mondiale, et l’interaction du Met avec art moderne et contemporain et artistes. Les illustrations incluent des images d'archives et des coulisses rarement vues, en plus de plus de 200 œuvres clés qui ont changé notre vision de l'art. Le dernier chapitre aborde les philosophies contemporaines en matière de collection d’œuvres d’art du monde entier, les stratégies permettant de toucher un public nouveau et diversifié, ainsi que le rôle des musées aujourd’hui.