Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La mort et la vie future

La Mort et la Vie Future le véritable secret de la mort
Publication date 01/01/2015
EAN: 9781523747733
Availability Available from publisher
Ce n’est que depuis l’avènement de la nouvelle idole, la science, que les hommes ont cessé d’admettre l’existence d’intelligences spirituelles plus élevées que les intelligences humaines. Cette erreur est devenue un dogme absolu, même pour les occult... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDISCOVERY PUBLI
Page Count198
Languagefr
AuthorLa Mort et la Vie Future le véritable secret de la mort
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2015
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 21.60 cm
le véritable secret de la mort
Ce n’est que depuis l’avènement de la nouvelle idole, la science, que les hommes ont cessé d’admettre l’existence d’intelligences spirituelles plus élevées que les intelligences humaines. Cette erreur est devenue un dogme absolu, même pour les occultistes et les théosophes. Cependant, l’homme n’a pas d’autre avenir que de devenir parfait sous le nom d’adepte, et son but n’est pas d’échapper à l’humanité mais d’en atteindre l’illusoire sommet.Comment cette métamorphose, que l’on appelle « la mort », s’accomplit-elle dans les ténèbres incommensurables de l’au-delà ? Les Hindous ont pensé qu’il fallait des milliers d’incarnations terrestres, des prodiges d’ascétisme, une perfection surhumaine pour arriver à l’état de Dieu. Beaucoup de philosophes grecs ont estimé que la pratique des vertus, la sagesse quotidienne se conciliant avec une participation modérée aux plaisirs de la vie, étaient suffisantes pour permettre à l’homme d’atteindre le degré supérieur à l’état humain.À travers cet ouvrage basé sur une recherche approfondie de la littérature sur la métamorphose de la mort, Maurice Magre est hanté par une pensée unique : « Je veux que le malade cesse de craindre, que le vieillard pense à sa future jeunesse, que l’agonisant remercie à cause de la lumière prochaine, et que les familles chantent avec joie dans les cérémonies mortuaires. »