Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Woodstock: 50th Anniversary Edition

Mike Evans, Paul Kingsburry, Martin Scorsese
Publication date 08/01/2020
EAN: 9781454933366
Availability Available from publisher
Une édition spéciale du 50e anniversaire de Woodstock.Woodstock a défini une génération et illustré une époque: le concert de trois jours qui a eu lieu dans la ferme de Yasgur à Bethel, New York, du 15 au 17 août 1969, ne ressemblait à rien de ce qui... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGMC
Page Count288
LanguageNo language content
AuthorMike Evans, Paul Kingsburry, Martin Scorsese
FormatHardback
Product typeBook
Publication date08/01/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 28.90 x 25.00 cm
Une édition spéciale du 50e anniversaire de Woodstock.Woodstock a défini une génération et illustré une époque: le concert de trois jours qui a eu lieu dans la ferme de Yasgur à Bethel, New York, du 15 au 17 août 1969, ne ressemblait à rien de ce qui s'était passé avant ou depuis. Maintenant, grâce à cette édition spéciale du 50e anniversaire, vous pouvez revivre le moment et retourner «au jardin» avec ce compte rendu jour après jour de tout ce qui s'est passé y compris un aperçu de chacun des 33 actes, dans l'ordre où ils sont apparus.Avec des interviews et des citations de ceux qui étaient là et une multitude de photographies et de souvenirs graphiques, Woodstock est la célébration ultime d'un monument de l'histoire culturelle moderne et de son héritage durable. Cette édition mise à jour a une couverture rafraîchie et propose quatre pages de nouvelles images et mises à jour sur Woodstock aujourd'hui, où ils sont maintenant et le musée de Bethel Woods.