Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

CEREAL CITY COPENHAGEN

Rosa Park, Rich Stapleton
Publication date 03/09/2020
EAN: 9781419747144
Availability Available from publisher
Du principal magazine de voyage et de style indépendant Cereal vient Cereal City Guide: Copenhague: un portrait de la ville de Spires offrant une édition finement organisée sur ce qu'il faut voir et faire pour les voyageurs avertis et les habitants.R... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherABRAMS UK
Page Count254
Languageen
AuthorRosa Park, Rich Stapleton
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/09/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.60 x 0.00 cm
Du principal magazine de voyage et de style indépendant Cereal vient Cereal City Guide: Copenhague: un portrait de la ville de Spires offrant une édition finement organisée sur ce qu'il faut voir et faire pour les voyageurs avertis et les habitants.Rich Stapleton et Rosa Park, les fondateurs de Cereal, ont bâti un lectorat fidèle qui compte sur leurs conseils uniques et réfléchis. Plutôt qu'un répertoire complet de tout ce qu'il y a à voir et à faire, ces Cereal City Guides proposent à la place une édition de points d'intérêt et de lieux qui reflètent les valeurs de Cereal à la fois en termes de qualité et de sensibilité esthétique. Rich et Rosa ont personnellement visité des centaines de lieux à Copenhague, distillant leurs lieux préférés jusqu'à leurs favoris. Du design d'intérieur inspirant aux cafés accueillants qui incarnent un sentiment de chaleur et de contentement typiquement danois, ce sont les trouvailles qui offrent une vision plus personnelle de la charmante capitale danoise.Rosa Park est cofondatrice et rédactrice en chef de Cereal. Rich Stapleton est le cofondateur et directeur artistique de Cereal. Ils partagent leur temps entre Bath, en Angleterre et Los Angeles, en Californie. Cereal est un magazine semestriel connu pour sa vision originale de la mode, du design et des voyages, avec un lectorat de plus de 120 000 personnes.