Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Relativité, Théorie des Nombres et le Problème du Prix du Millénaire : l'Hypothèse de Riemann

SGHIAR Mohamed
Publication date 21/11/2024
EAN: 9781326899530
Availability Missing temporarily
Une particule élémentaire est indécomposable et acquiert de la masse lors de la translation du repère de l'observateur tout comme un nombre premier : indécomposable et augmente de valeur sous l'action d'une translation.... Cette analogie avec la thé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLULU
Page Count43
Languagefr
AuthorSGHIAR Mohamed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2024
Weight133 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 29.70 cm
Une particule élémentaire est indécomposable et acquiert de la masse lors de la translation du repère de l'observateur tout comme un nombre premier : indécomposable et augmente de valeur sous l'action d'une translation.... Cette analogie avec la théorie de la relativité m'a permis de démontrer des propriétés des particules élémentaires composantes de l'univers des nombres, en prouvant l'Hypothèse de Riemann, la conjecture de goldbach, la conjecture de De polignac, la conjecture de Legendre, la conjecture de Syracuse, les problèmes sur les nombres de Fermat et de Mersenne, et le dernier théorème de Fermat.