Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tue-moi, maman

K. Justin
Publication date 30/10/2014
EAN: 9781326063238
Availability Available from publisher
Nous allons vers un monde qui n'aura pour seule frontière que sa couche atmosphérique. Sous ce ciel gazeux, tout sera plat, un seul pays, une seule nation, des valeurs communes partagées par des hommes sans identités, sans personnalités aucune, et po... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLULU
Page Count141
Languagefr
AuthorK. Justin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2014
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Nous allons vers un monde qui n'aura pour seule frontière que sa couche atmosphérique. Sous ce ciel gazeux, tout sera plat, un seul pays, une seule nation, des valeurs communes partagées par des hommes sans identités, sans personnalités aucune, et pour cause, ils auront perdu l'élément le plus essentiel, le plus élémentaire, le critère premier qui permettait de les distinguer des leurs homonymes féminins : l'incapacité à être des mères.Ce roman n'est pas de la science fiction relatant l'histoire d'un monde post apocalyptique, rien de sombre et de triste. Au contraire, il présente une légèreté, un humour, cynique peut-être, mais humour quand même, suivant le modèle de Franz Kafka qui, face à l'absurdité de l'existence, écrivait des étrangetés entre le réel et le rêve, nées dans son inconscient torturé, et toujours empreintes de ce même humour : la seule arme vraiment efficace contre l'incompréhension, le désarroi et parfois l'angoisse dans lequel nous plonge ce monde.