Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Bête maudite du Gévaudan

Brodeur Jean-Christian
Publication date 11/07/2023
EAN: 9781312453623
Availability Available from publisher
Durant une période de trois ans, du début de l'été 1764 et à celui de 1767, un énigmatique animal va perpétrer contre la population de la province du Gévaudan, en France, meurtres et carnages. Sa figure ne correspond à rien de connu et ses capacités ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLULU
Page Count256
Languagefr
AuthorBrodeur Jean-Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/07/2023
Weight351 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Durant une période de trois ans, du début de l'été 1764 et à celui de 1767, un énigmatique animal va perpétrer contre la population de la province du Gévaudan, en France, meurtres et carnages. Sa figure ne correspond à rien de connu et ses capacités prodigieuses (saut en hauteur de plus de huit pieds, saut en longueur de vingt-huit pieds en terrain plat, course infatigable) la font démarquer de tout animal semblable. Elle attaque ses victimes par derrière, leur sectionnant la tête d'un coup de son énorme gueule. Personne n'a jamais vu une créature aussi affreuse et terrifiante. Ni les dragons du capitaine Jean-Baptiste Duhamel, ni les chiens limiers du louvetier Martin Denneval, ni même les astuces du porte-arquebuse de Louis XV, François Antoine de Beauterne, ne parviennent à mettre un terme aux déprédations de la Bête « qui mange le monde ». D'autres acteurs, oeuvrant dans l'ombre, devront intervenir afin de réduire à néant cette véritable malédiction lancée contre la population du Gévaudan.