Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

The Globetrotter

Miller Amy
Publication date 01/05/2019
EAN: 9780712352581
Availability Available from publisher
Au milieu du XIXe siècle, à l’ouverture des routes, une nouvelle génération des voyageurs embarqués dans des excursions en Chine, en Inde et au Japon. Les globe-trotters - des touristes de loisir ayant un grand intérêt pour la culture authentique - s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBRITISH LIBRARY
Page Count256
LanguageNo language content
AuthorMiller Amy
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/05/2019
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 21.00 cm
Victorian Excursions in India, China and Japan
Au milieu du XIXe siècle, à l’ouverture des routes, une nouvelle génération des voyageurs embarqués dans des excursions en Chine, en Inde et au Japon. Les globe-trotters - des touristes de loisir ayant un grand intérêt pour la culture authentique - sont restés à l'Est, écartant les idées préconçues et attirant vers ce qu'ils espéraient être les paysages et les traditions inchangés des cultures orientales.Les reliques de leurs voyages - la nourriture qu'ils ont consommée et les souvenirs qu'ils ont rapportés - ont permis aux globe-trotters de se distinguer des touristes ordinaires.Ils sont revenus avec fierté avec des récits présentant un Est global, remettant en cause les hypothèses du public sur les cultures qu’ils avaient visités et préparant un voyage de transformation de soi par le voyage.Amy Miller termine actuellement un doctorat sur l'histoire et la culture matérielle du touriste mondial au XIXe siècle à l'University College London. Elle est titulaire d'une maîtrise du Bard Graduate Center de New York, en études des arts décoratifs et de la culture matérielle. Ancienne conservatrice des arts décoratifs et de la culture matérielle au Musée maritime national, elle est l'auteur de Habillé pour tuer: l'uniforme naval, la masculinité et la mode, de 1748 à 1857.