Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

THE CITY BENEATH

Susan A. Phillips
Publication date 17/06/2020
EAN: 9780300246032
Availability Available from publisher
Une longue histoire de Los Angeles racontée à travers l’optique de nombreux groupes marginalisés -des hobos aux tagueurs - qui ont utilisé les murs de la ville comme un moyen de communicationDes graffitis écrits dans des tunnels de drainage des eaux ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherYALE UK
Page Count320
LanguageNo language content
AuthorSusan A. Phillips
FormatHardback
Product typeBook
Publication date17/06/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 25.40 x 20.30 cm
Une longue histoire de Los Angeles racontée à travers l’optique de nombreux groupes marginalisés -des hobos aux tagueurs - qui ont utilisé les murs de la ville comme un moyen de communicationDes graffitis écrits dans des tunnels de drainage des eaux pluviales, sur les murs du quartier et sous des ponts racontent une histoire souterraine et, jusqu'à présent, indescriptible de Los Angeles. S'appuyant sur des recherches approfondies dans le paysage urbain de la ville, Susan A. Phillips retrace le langage caché des groupes marginalisés au cours du siècle dernier - depuis les marques du début du XXe siècle de hobos, soldats et internés japonais jusqu'aux inscriptions plus récentes de surfeurs, de cholos et de punks. Qu'il décrive des enfants casse-cou, des travailleurs ennuyés ou des amants clandestins, Phillips décrit les expériences de personnes qui restent sous-représentées dans les histoires traditionnelles, révélant ainsi le rôle puissant du graffiti en tant que lieu d'expression culturelle.Les aficionados du graffiti pourraient être surpris d'apprendre que les premières lettres à bulles de graffiti documentées n'apparaissent pas dans les années 1970 à New York, mais dans les années 1920 à Los Angeles. Ou que les formes de lettres négatives gravées pour la première fois au début du siècle soient encore peintes à la bombe sur les murs aujourd'hui. Avec des discussions sur des personnages tels que Leon Ray Livingston (alias «A-N ° 1»), crédité de la consolidation de l'ensemble du système de communication des hobo dans les années 1910, et Kathy Zuckerman, mieux connue sous le nom d'icône de surf «Gidget», ce livre richement illustré raconte des histoires de petits moments qui forment collectivement de larges déclarations sur le pouvoir, la mémoire, le paysage et l'histoire elle-même.