Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

D'Architecture n°299 : Spécial intérieurs 2022 - Juin 2022

Collectif
Publication date 16/06/2022
EAN: 3663322121234
Availability Available from publisher
Le numéro d'A Intérieurs propose chaque année en juin une édition mettant en valeur une sélection de projets architecturaux dans les domaines du tertiaire, du retail, de la restauration et de l'hôtellerie. Les journalistes Maryse Quinton et Karine Da... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherD ARCHITECTURE
Page Count100
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2022
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 23.00 x 30.00 cm
Le numéro d'A Intérieurs propose chaque année en juin une édition mettant en valeur une sélection de projets architecturaux dans les domaines du tertiaire, du retail, de la restauration et de l'hôtellerie. Les journalistes Maryse Quinton et Karine Dana et la rédaction de d'A, dressent une sélection essentiellement hexagonale, offrant un regard sur les tendances, les esthétiques et les systèmes d'aménagements intérieurs les plus récents.Si sortir de chez soi, il y a peu, était synonyme de surconsommation (de masques, de gel, de plastique), de normes (d'hygiène, de distanciation) et d'entraves (de déplacements, d'accès), les obligations dues à la crise sanitaire se détachent peu à peu des espaces extérieurs. À l'inverse, les espaces intérieurs sélectionnés ici semblent avoir été marqués de façon durable, privilégiant la qualité à la quantité et les nouvelles habitudes de l'entreprenariat, telles que le télétravail. La sélection des opérations de bureaux 2022 fait clairement ressortir l'aptitude de l'architecture à être flexible et évolutive. La question principale demeure alors la suivante : « comment concevoir des espaces qui incarnent la transformation du monde du travail, en abritant des pratiques qu'on ne connaît pas encore ? ».