Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Recherche, expertise et comparaisons internationales dans les politiques sociales et de santé

Ministere Des Affaire Sociales De La Sante Et Droits Des Femmes
Publication date 16/01/2021
EAN: 3303337402736
Availability Available from publisher
Ce numéro de la RFAS traite, de la place de l’expertise dans l’action publique et de santé, sujet qui a particulièrement alimenté la réflexion pendant l’épidémie de la Covid-19.La crise sanitaire, analysée en introduction de ce dossier, repose la qu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOC FRANCAISE
Page Count290
Languagefr
AuthorMinistere Des Affaire Sociales De La Sante Et Droits Des Femmes
FormatBook
Product typeBook
Publication date16/01/2021
Weight529 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.00 x 24.00 cm
Ce numéro de la RFAS traite, de la place de l’expertise dans l’action publique et de santé, sujet qui a particulièrement alimenté la réflexion pendant l’épidémie de la Covid-19.La crise sanitaire, analysée en introduction de ce dossier, repose la question des rapports entre savoirs scientifiques, démocratie et organisation des réponses et politiques sanitaires. Trois parties associent articles et entretiens menés avec différentes personnalités des milieux académique, politique et associatif. La première partie traite de la contextualisation de l’expertise de la preuve, la seconde de la facilitation des interférences constructives et la dernière, du recours aux sciences humaines et sociales. Deux éléments hors dossier complètent ce numéro : un « retour d’expérience » sur la condition des proches aidant·e·s de personnes en situation de dépendance durant la crise sanitaire et la synthèse des actes d’un colloque organisé en 2019 sur le renoncement aux soins.