Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

SEL. 40 P'TIT SAMI MATERNELLE

Publication date 07/07/2021
EAN: 3277450331115
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses con... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count-
Languagefr
FormatCounterpack – filled
Product typeBook
Publication date07/07/2021
Weight5560 g
Dimensions (thickness x width x height)19.00 x 25.00 x 37.00 cm
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents.Pour cela, elle doit :• définir son périmètre d’activité ;• analyser son environnement ;• identifier ses concurrents ou ses partenaires ;• choisir ou non de se diversifier ;• déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 4e édition, illustrée de nombreux nouveaux exemples, explique les principales étapes et les fondements théoriques de cettedémarche et expose la diversité des comportements stratégiques adoptés par les firmes.