Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

COLIS 20 vol. OP BIO LDS MAI 2019

Publication date 05/06/2019
EAN: 3277450300135
Availability Out of Print
Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux pr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE PRAT
Page Count-
LanguageNo language content
FormatCounterpack – filled
Product typeBook
Publication date05/06/2019
Weight13280 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du marketing, les autres pourvus de compétences intuitives comme par exemple les créatifs.Cette démarche d’intelligence collective se concrétise en 5 étapes : immersion, analyse, idéation, prototypage, implémentation.Ce livre comprend les 67 outils indispensables du Design Thinking pour développer son esprit d’innovation et favoriser la co-conception de manière simple et facile. Chaque outil, clés en main, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages.4 vidéos, des études de cas, des témoignages de professionnels et des auto-évaluations viennent compléter et approfondir certains outils. La lecture de l’ouvrage permettra d’acquérir les compétences des entreprises qui « pensent design », soit l’empathie, la culture du prototype, la compréhension que le design ne s’applique pas qu’aux objets et une culture de la synthèse.