Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

MHM - Cycle 1 - La boite à énigmes n°2

Le Corf Laurence, Pinel Nicolas
Publication date 13/08/2024
EAN: 3133099106715
Availability Available from publisher
La boîte à énigmes 2 - Cycle 1 permet de renouveler et d'enrichir les énigmes proposées aux élèves grâce à 30 nouveaux problèmes à résoudre selon la méthode MHM. Elle s'utilise indépendamment de La boîte à énigmes - Cycle 1.La boîte à énigmes 2 - Cyc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count-
Languagefr
AuthorLe Corf Laurence, Pinel Nicolas
FormatHardback
Product typeBook
Publication date13/08/2024
Weight606 g
Dimensions (thickness x width x height)5.40 x 16.40 x 22.60 cm
La boîte à énigmes 2 - Cycle 1 permet de renouveler et d'enrichir les énigmes proposées aux élèves grâce à 30 nouveaux problèmes à résoudre selon la méthode MHM. Elle s'utilise indépendamment de La boîte à énigmes - Cycle 1.La boîte à énigmes 2 - Cycle 1 permet de renouveler et d'enrichir les énigmes proposées aux élèves grâce à 30 nouveaux problèmes à résoudre selon la méthode MHM.Elle s'utilise indépendamment de La boîte à énigmes - Cycle 1.Les ressources numériques :toutes les cartes à vidéoprojeter,une fiche de suivi par niveau à photocopier.MHM - Méthode Heuristique Mathématiques - est une méthode innovante, testée en classe et validée par les enseignants !Une collection pour enseigner les mathématiques autrement, avec plaisir et efficacité.Une pédagogie explicite fondée sur la découverte, la manipulation et le jeu pour donner aux enfants le goût des mathématiques.Une place importante donnée aux activités rituelles, à la résolution de problèmes et au langage pour mieux ancrer les apprentissages.Une méthode pragmatique et souple qui s'adapte aux différentes réalités des classes.